GP2 - Magnussen effectuera ses débuts en GP2 à Barcelone

A l’occasion des derniers essais collectifs de la saison 2011 de GP2 Series, Carlin évaluera le jeune Kevin Magnussen à Barcelone

A l’occasion des derniers essais collectifs de la saison 2011 de GP2 Series, Carlin évaluera le jeune Kevin Magnussen à Barcelone. Le Danois, fils de l’ancien pilote de Formule 1 Jan Magnussen, aura ainsi l'occasion de découvrir l'antichambre de la F1.

A ses côtés, deux pilotes expérimentés du GP2 seront alignés. Max Chilton reprendra le volant de la monoplace qu’il a pilotée tout au long de l’année pour se concentrer sur un travail de développement. Il sera remplacé par Jolyon Palmer pour la deuxième journée d'essais.

"Max continuera le travail de développement que nous avons entamé à Jerez afin que nous soyons plus compétitifs l’an prochain. Il sera intéressant d’avoir un autre pilote expérimenté comme Jolyon dans la voiture et nous avons hâte d’avoir son feedback," a déclaré Trevor Carlin, propriétaire de l'équipe.

"Nous savons que Kevin est un pilote très rapide à Barcelone. Il sera intéressant de savoir à quel point il est véloce pour s’adapter aux contraintes d’une monoplace de GP2 en seulement deux jours."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Jan Magnussen , Trevor Carlin , Max Chilton , Jolyon Palmer , Kevin Magnussen
Équipes Carlin
Type d'article Actualités