GP2 - Marroc, un troisième Français à Abu Dhabi

Alors que sa carrière s’est orientée vers l’endurance depuis la fin de la saison 2010, Nicolas Marroc fera un retour en monoplace à l’occasion de la dernière course de la saison de GP2 Series, à Abu Dhabi

Alors que sa carrière s’est orientée vers l’endurance depuis la fin de la saison 2010, Nicolas Marroc fera un retour en monoplace à l’occasion de la dernière course de la saison de GP2 Series, à Abu Dhabi.

Il évoluera au sein de la structure de Tiago Monteiro, Ocean Racing Technology, pour laquelle il avait déjà effectué une séance d'essais sur le circuit de Yas Marina en 2010.

Les partenaires du Français lui permettront d’évoluer devant le gratin de la Formule 1, mais cela ne changera rien à ses plans pour 2012, puisqu’il souhaite toujours évoluer dans le monde de l’endurance.


"Je suis ravi de pouvoir faire cette manche du GP2 Series, c’est un véritable rêve ! Je suis très content que cela se fasse avec le team de Tiago Monteiro, Ocean Racing Technology, avec qui j’ai effectué des tests en 2010, et je le remercie de m’accorder sa confiance," a déclaré Marroc.

"Même si j’ai pris un virage en endurance depuis cette année, je suis content de réaliser ce rêve qui sera, je pense, très profitable pour mon approche de la saison prochaine... Un grand merci à mon partenaire et à Tiago pour leurs efforts. Cette saison m’a également permis de rencontrer beaucoup de monde, de prouver mon sérieux, j’ai approché de nouveaux partenaires et l’un d'eux souhaitait me donner ma chance le week-end prochain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tiago Monteiro , Nicolas Marroc
Type d'article Actualités