GP2 - Melker signe avec Ocean Racing Technology

Ocean Racing Technology et Nigel Melker ont trouvé un accord pour participer aux GP2 Séries en 2012

Ocean Racing Technology et Nigel Melker ont trouvé un accord pour participer aux GP2 Séries en 2012. Le Hollandais qui a participé avec succès aux championnats F3 Euro Séries et GP3 en 2011, avec respectivement une 4ème et une 3ème places finales au classement général, a déjà pris le volant d'une monoplace de l'équipe portugaise lors des essais d'intersaison de Barcelone. Nigel avait impressionné les équipes dirigeantes et techniques ainsi que l'ensemble du paddock en signant des performances remarquables et notamment les 3ème et 5ème meilleurs temps dès sa première journée de collaboration avec Ocean Racing Technology.

Nigel Melker a débuté sa carrière sur quatre roues par le karting, à l'âge de 11 ans. Depuis lors, sa progression a été remarquable. Pour Tiago Monteiro et José Guedes, qui ont pour ambition d'être des prétendants réguliers au podium en 2012, la signature de Nigel Melker est une première étape importante. "Nigel a fait deux saisons remarquables en GP3 Séries et en F3 Euro Séries. Durant nos essais communs à Barcelone, en octobre, il a prouvé qu'il était un très bon professionnel et un jeune pilote extrêmement compétitif au volant de l'une de nos voitures. La relation qu'il a développée avec l'équipe technique a été fructueuse et nous pensons qu'ensemble nous pourrons atteindre nos objectifs," ont déclaré les responsables d'Ocean Racing Technology.

"A Barcelone, bien qu'étant un rookie, il s'est adapté très rapidement à l'équipe ainsi qu'à la voiture. Ocean Racing Technology est fière d'avoir signé un contrat avec un pilote qui était courtisé par plusieurs des meilleures équipes du championnat," ont conclu Tiago Monteiro et José Guedes.

Le pilote Hollandais est heureux d'intégrer les GP2 Séries avec Ocean Racing Technology et a déclaré : "Je suis content de faire partie d'Ocean Racing Technology. L'équipe a manifesté et prouvé sa volonté de réussir de grandes choses sur le court terme et je crois être en position d'apporter ma contribution à la réussite de ce projet. Je remercie Tiago Monteiro et José Guedes de croire en mon potentiel. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de cette confiance."

Ocean Racing Technology annoncera prochainement l'identité du pilote qui fera équipe avec Nigel Melker pour défendre ses couleurs en 2012. L'équipe pense avoir le potentiel pour être compétitive dès le début de l'année et prépare méticuleusement les premiers essais de l'année, qui auront lieu à Jerez de la Frontera, du 28 février au 1er Mars.

[Communiqué d'Ocean Racing Technology]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Tiago Monteiro , Nigel Melker
Type d'article Actualités