GP2 - Meritus est prête à rejoindre le GP2 Series

L’équipe malaisienne, Meritus Racing, qui court uniquement dans le championnat de GP2 Asia, se déclare prête à franchir une étape dans son processus de développement

L’équipe malaisienne, Meritus Racing, qui court uniquement dans le championnat de GP2 Asia, se déclare prête à franchir une étape dans son processus de développement.

Après avoir remporté sa première victoire en GP2 Asia grâce à Luca Filippi à Bahreïn, Meritus Racing estime qu’elle est maintenant prête à rejoindre le GP2 Series.

Lors du dernier week-end de la saison 2009-2010 de GP2 Asia, Meritus Racing a réalisé le hat trick grâce à Luca Filippi dans la course longue et elle a terminé à la quatrième place du championnat.

"C’est une victoire historique et un véritable exploit pour l’équipe. Pour nous, obtenir une victoire à ce niveau de compétition mondial est source de grand bonheur et une belle récompense pour tout le travail de l’équipe," a déclaré le directeur général et copropriétaire de l’équipe, Firhat Mokhzani.

"Cela nous donne une motivation supplémentaire pour nos plans sur le long terme, dont l’un est de rejoindre le championnat de GP2 Series, l’année prochaine."

Peter Thompson, le président et fondateur de Meritus Racing, a ajouté : "Je ne trouve pas les mots. Je savais que nous étions proches de gagner notre première course et je suis ravi de l’avoir fait pour le Grand Prix de Bahreïn, devant un nombre important d’anciens champions de Formule 1. Nous devons nous construire grâce à ce résultat."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Luca Filippi
Type d'article Actualités