GP2 - Negrão aux côtés de Nato chez Arden

partages
GP2 - Negrão aux côtés de Nato chez Arden
23 févr. 2015 à 18:54

André Negrao, Arden International
André Negrao, Arden International
Andre Negrao, Arden International

Ayant déjà accueilli le pilote français Norman Nato pour 2015, Arden International a décidé de reconduire André Negrão pour être son coéquipier.

Après trois saisons en Formule Renault 3.5 marquées par deux podiums, Negrão a fait ses débuts en GP2 Series l'an dernier au sein de l'équipe britannique. Ce fut difficile, c'est le moins que l'on puisse dire, avec un meilleur résultat de quatorzième lors de ses douze premières courses.

Par la suite, le Brésilien a haussé son niveau de jeu au point de marquer des points lors de six courses consécutives à Spa-Francorchamps, Monza et Sotchi. Negraõ va donc essayer de poursuivre sur la lancée de sa deuxième moitié de saison 2014, et partira avec l'avantage d'être déjà intégré à l'équipe.

"L'an dernier, nous avons atteint notre objectif de marquer des points dans la deuxième moitié de saison", rappelle le pilote Arden, âgé de vingt-deux ans. "Le GP2 est une discipline extrêmement compétitive et professionnelle, j'avais un très bon feeling avec toute l'équipe Arden, donc nous avons décidé de continuer à nous développer ensemble pour la saison 2015".

"Je pense que le fait de rester avec le même groupe de professionnels extraordinaires, en particulier avec une aussi bonne relation que la nôtre, portera ses fruits", poursuit-il. "J'ai hâte de voir l'équipe dans quelques semaines et de remonter dans la voiture à Abu Dhabi".

Garry Horner, dirigeant de l'écurie, ne prend pas de pincettes et n'hésite pas à parler de titre pour son poulain : "Il est très concentré, tout comme nous, pour s'assurer de finir aussi haut que possible à la fin de la saison, avec le titre à portée de main". Seul l'avenir dira si cet objectif est réaliste.

Prochain article FIA F2
Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Previous article

Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Next article

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes André Negrao , Norman Nato
Type d'article Actualités