GP2 - Norman Nato débute avec Arden

partages
commentaires
GP2 - Norman Nato débute avec Arden
29 janv. 2015 à 11:15

Le Français Norman Nato effectuera ses débuts dans le championnat GP2 cette saison au sein de l’écurie Arden Motorsport

Le Français Norman Nato effectuera ses débuts dans le championnat GP2 cette saison au sein de l’écurie Arden Motorsport.

A 22 ans, Nato sort de deux saisons en Formule Renault 3.5 avec l’écurie DAMS. L’an passé, le Cannois avait terminé au 7e rang du championnat avec deux victoires (dont une à Monaco). Avant cela, Norman Nato avait effectué ses classes en Formule 4 Eurocup en 2010, avant de passer en Formule Renault 2.0 les deux saisons suivantes. En fin de saison dernière, il avait eu l’opportunité de tester la monoplace de GP2 à Abu Dhabi avec Arden.

"Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi expérimenté et au palmarès aussi grand pour mes débuts en GP2", se rejouit le pilote français. "Les tests d’Abu Dhabi s’étaient bien passés et j’ai eu un bon contact avec l’équipe. Même si je suis un pilote débutant, je veux signer de gros résultats en 2015".

De son côté, Christian Horner, le team principal de l’écurie Arden, se félicite d’accueillir son nouveau pilote. "Nous sommes heureux d’avoir Norman avec nous pour la saison de GP2. Nous avons eu l’opportunité de le suivre de près tout au long de l’année dernière en Formule Renault 3.5 et nous pensons qu’il est prêt pour le passage en GP2".

Prochain article FIA F2
Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Previous article

Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Next article

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries FIA F2
Pilotes Norman Nato
Équipes DAMS
Type d'article Actualités