GP2 - Palmer en essais avec ART, iSport et Barwa Addax

Après avoir terminé la saison de Formule 2 à la deuxième place, Jolyon Palmer va effectuer ses premiers essais en GP2 Series avec ART Grand Prix, iSport et Barwa Addax

Après avoir terminé la saison de Formule 2 à la deuxième place, Jolyon Palmer va effectuer ses premiers essais en GP2 Series avec ART Grand Prix, iSport et Barwa Addax.

"Après avoir terminé deuxième en Formule 2 cette année, le GP2 est logiquement la prochaine étape. J’aimerai y courir en 2011 et j’espère pouvoir faire du bon travail," a déclaré Jolyon Palmer.

"Cependant, le GP2 est clairement hautement compétitif et c’est important pour moi de profiter du peu de temps d’essais avant le début de la saison 2011 pour commencer à apprendre. Nous voulions avoir les meilleures chances possibles pour moi d’essayer de prouver mon potentiel et des équipes pour évaluer mes capacités. Je suis ravi que les grandes équipes du GP2, iSport, Addax et ART ont toutes été suffisamment impressionnée par ma performance en Formule 2 pour me donner l’occasion de se joindre à eux, ce que j’ai vraiment apprécié."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Jolyon Palmer
Équipes ART Grand Prix
Type d'article Actualités