GP2 - Palmer : "Une course très chaotique, comme d'habitude"

BV, Monaco - Vainqueur de la course longue du weekend à Monaco, Jolyon Palmer peut se satisfaire de sa journée

BV, Monaco - Vainqueur de la course longue du weekend à Monaco, Jolyon Palmer peut se satisfaire de sa journée. Le pilote DAMS ne s'est pas laissé déconcentrer par les nombreux incidents et leurs conséquences, à savoir un long drapeau rouge et plusieurs voitures de sécurité.

Certes, il a perdu la tête de la course au départ, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne la reprenne à Mitch Evans.

"Je suis très content de ma performance", a confié Palmer à ToileF1 à la suite de la course. "C'était une course très difficile, très chaotique comme d'habitude ici, mais tout s'est passé comme prévu. À la fin, le rythme n'était pas génial, donc Mitch [Evans] et Nasr sont bien rapprochés, mais tout le reste était parfait. La course aurait pu être beaucoup plus facile sans le drapeau rouge et les voitures de sécurité. Je suis très satisfait".

Deuxième victoire, quatrième meilleur tour en course, cinquième podium en cinq courses : tout va pour le mieux pour le Britannique. Que pourra-t-il faire demain, dans les rues de la Principauté, depuis la huitième place de la grille ?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Jolyon Palmer , Mitch Evans
Équipes DAMS
Type d'article Actualités