GP2 - Pic en tête des essais à Monza

partages
commentaires
GP2 - Pic en tête des essais à Monza
5 sept. 2014 à 13:57

Le Français Arthur Pic continue de bien figurer en GP2, puisqu'il a décroché le meilleur temps de la séance d'essais libres ce midi en 1:32

Le Français Arthur Pic continue de bien figurer en GP2, puisqu'il a décroché le meilleur temps de la séance d'essais libres ce midi en 1:32.256. Dominateur tout au long de la séance, le pilote Campos a enfoncé le clou dans les deux dernières minutes.

Stoffel Vandoorne a complété une première ligne virtuelle francophone avec le deuxième temps devant le leader du championnat Jolyon Palmer et le véloce Néo-Zélandais Mitch Evans. A trois dixièmes, Stefano Coletti a pris la dernière place disponible dans le top 5 en dépit d'une petite visite du côté de la Parabolique, où l'asphalte s'invite cette année.

La première Rapax de Simon Trummer est parvenue à devancer le challenger Felipe Nasr, le rookie Raffaele Marciello et le Monégasque Stéphane Richelmi. Jon Lancaster a pour sa part décroché la dernière place du top dix.

Avec 20 pilotes dans la même seconde, de très faibles écarts pourraient intervenir en qualifications, ce vendredi après-midi à 15h55, tant la piste de Monza se prête à des luttes resserrées.

Prochain article FIA F2
Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Previous article

Pourquoi le GP2 est-il l'antichambre de la Formule 1 ?

Next article

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs
Charger les commentaires