GP2 - Preview : Round 2 - Barcelone

Pour ce deuxième meeting de la saison, les équipes du GP2 Series vont se rendre sur un circuit qu’elles connaissent vraiment bien pour y avoir effectuer deux jours d’essais afin de préparer la saison

Pour ce deuxième meeting de la saison, les équipes du GP2 Series vont se rendre sur un circuit qu’elles connaissent vraiment bien pour y avoir effectuer deux jours d’essais afin de préparer la saison.

L’an dernier, Jules Bianchi avait réalisé la pole position mais un accrochage dans le premier tour l’avait contraint à l’abandon. Ce fut Charles Pic qui remporta la première course du week-end espagnol en résistant à la pression exercée par Giacomo Ricci.

Lors de la seconde manche à Barcelone, Fabio Leimer s’était envolé pour effectuer une course en solitaire et remporter sa première course de la saison. Ces deux vainqueurs seront de nouveau présents en Espagne et tenteront de rééditer ces performances.

Contrairement aux années précédentes, c’est en Turquie que la saison de GP2 Series a débuté. Après un titre glané en GP2 Asia, Romain Grosjean s’est imposé avec panache après avoir signé la pole position.

Comme nous l’a confié Claire Magnant, le Team Manager de DAMS, le Français tentera de réaliser une quatrième pole consécutive en GP2. Auteur de la pole l’an dernier, Jules Bianchi tentera de contrer son compatriote dans l’exercice du tour rapide.

Vendredi :
- Séance d’essais libres de 11h55 à 12h25.
- Séance d’essais qualificatifs de 15h55 à 16h25.

Samedi :
- Course longue. Départ à 15h40.

Dimanche :
- Course Sprint. Départ à 10h35.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Romain Grosjean , Fabio Leimer , Giacomo Ricci , Charles Pic , Jules Bianchi
Équipes DAMS
Type d'article Actualités