GP2 - Preview : Round 3 - Monaco

Lors de ce troisième meeting du championnat de GP2 Series, les équipes se rendent sur le tracé mythique de Monaco pour deux nouvelles courses qui laissent entrevoir un beau spectacle

Lors de ce troisième meeting du championnat de GP2 Series, les équipes se rendent sur le tracé mythique de Monaco pour deux nouvelles courses qui laissent entrevoir un beau spectacle.

A Barcelone, Charles Pic s’est rappelé aux bons souvenirs de tous en signant une magnifique victoire face à son équipier Giedo van der Garde. L’équipe Barwa Addax a frappé un grand coup en Espagne en réalisant le doublé, mais à souffert lors de la course sprint lors de laquelle le néerlandais a eu un accident avec Jules Bianchi. Ce qui a indirectement pénalisé Charles Pic qui a dû rentré aux stands pour changer d’aileron avant.

Lors de la seconde course, Fabio Leimer s’est imposé, comme en 2010, lors d’une course en solitaire. Au championnat, Giedo van der Garde et Sam Bird sont à égalité avec 21 points. Charles Pic est troisième.

Programme :

Jeudi 26 mai :
- 12h00 – 12h30 : Essais Libres.
- 16h15-16h45 : Qualifications.

Vendredi 27 mai :
-Départ de la course longue à 11h15.

Samedi 28 mai :
-Départ de la course sprint à 16h10.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Giedo van der Garde , Sam Bird , Fabio Leimer , Charles Pic , Jules Bianchi
Type d'article Actualités