GP2 - Racing Engineering : Première pole de la saison

Après une saison difficile en 2009 passér aux côtés de Lucas di Grassi dans l’équipe Racing Engineering, Dani Clos est revenu plus fort et mieux préparé pour sa deuxième saison en GP2 Series

Après une saison difficile en 2009 passér aux côtés de Lucas di Grassi dans l’équipe Racing Engineering, Dani Clos est revenu plus fort et mieux préparé pour sa deuxième saison en GP2 Series. Auteur de la pole position, le pilote espagnol part favori pour la course de demain.

Son jeune équipier, Christian Vietoris est neuvième et troisième meilleur débutant derrière Fabio Leimer et Jules Bianchi.

Dani Clos, pole position :


"Nous étions calmes durant la session et toujours dans le Top 3. Il y avait beaucoup de trafic à la fin de la session, nous sommes parvenus à trouver un tour clair. Nous sommes parvenus à signer un tour rapide et je suis heureux de pouvoir partir en pole demain."

"Mais la course est longue et maintenant, nous devons travailler pour la préparer."

Christian Vietoris, 9ème :


"Les essais libres se sont déroulés sur le sec furent bons. C’est dommage qu’il ait commencé à pleuvoir juste avant que les qualifications ne commencent."

"Nous savions que les tours réalisés en fin de session seraient décisifs lorsque la piste s’améliorait. Je ne voulais pas prendre trop de risques au début et je pense que ce fut une bonne stratégie. Cependant, j’ai eu un peu de trafic lors de mon tour rapide, donc je pense que j’aurai pu faire encore mieux."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Lucas Di Grassi , Christian Vietoris , Fabio Leimer , Dani Clos , Jules Bianchi
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités