GP2 - Rapax : Le moteur de Razia part en fumée

Dans la première course du week-end à Bahreïn, Vladimir Arabadzhiev a terminé à la 12ème place tandis que Luiz Razia a vu sa course stoppée suite à un problème moteur

Dans la première course du week-end à Bahreïn, Vladimir Arabadzhiev a terminé à la 12ème place tandis que Luiz Razia a vu sa course stoppée suite à un problème moteur.


Vladimir Arabadzhiev, 12ème :


"J’ai réussi à gagner beaucoup de places au départ, mais je me suis retrouvé entre deux monoplaces, et j’ai perdu des places. J’ai fait un premier relais très régulier, mais après l’arrêt aux stands, le comportement de la voiture est progressivement devenu meilleur."

"J’ai réussi plusieurs dépassements, mais malheureusement, j’ai du me battre avec des pilotes qui ne respectent pas beaucoup les règles. Lorsque j’étais nettement plus rapide, j’ai été poussé hors de la piste. Ce genre de comportement n’est pas toujours sanctionné à l’arrière du peloton."


Luiz Razia, DNF :


"J’ai pris un assez bon départ, j’étais septième au premier virage. Puis dans le deuxième tour, le régime moteur a commencé à baisser, et, finalement, il s’est arrêté. Je ne pouvais rien faire d’autre que de me garer sur le côté et d’abandonner."

"C’est dommage car nous avions une chance de faire une course formidable, mais tout ce potentiel a été détruit par quelque chose qui n’était pas vraiment de notre faute."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Luiz Razia , Vladimir Arabadzhiev
Type d'article Actualités