GP2 - Richelmi remplace Coletti chez Trident Racing

Stéphane Richelmi fera ses débuts en GP2 Series à l’occasion du dernier meeting de la saison à Monza au sein de l’équipe Trident Racing

Stéphane Richelmi fera ses débuts en GP2 Series à l’occasion du dernier meeting de la saison à Monza au sein de l’équipe Trident Racing. Il remplacera Stefano Coletti, qui s’est blessé lors du dernier rendez-vous à Spa-Francorchamps, à la suite d’un contact avec Mikhail Aleshin.

Le pilote monégasque participe actuellement au championnat de Formule Renault 3.5 avec l’équipe Draco Racing. Il est 24ème de la catégorie, avec six points au compteur, tous inscrits à Monza.

"Je ne m’attends pas à un week-end facile, parce que ce sera ma première fois dans la voiture puisque je n’ai jamais pris le volant d'une GP2, même lors d’essais. Je donnerai le maximum de moi-même à Monza, sans avoir de pression. L’opportunité que me donne Trident Racing est excellente pour me prouver quelque chose, et certainement qu’après ce week-end j’aurai une piste de plus à envisager quand le moment sera venu de décider ce que je ferai en 2012," a déclaré Richelmi.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Mikhail Aleshin , Stefano Coletti , Stéphane Richelmi
Type d'article Actualités