GP2 - Rigon fait son retour en GP2 Series avec Coloni

Après le départ de James Jakes en Indy Car, la Scuderia Coloni s’est retrouvée sans deuxième pilote

Après le départ de James Jakes en Indy Car, la Scuderia Coloni s’est retrouvée sans deuxième pilote. L’équipe de Paolo Coloni a cependant trouvé un remplaçant au Britannique, il s’agit de Davide Rigon, double champion de SuperLeague Formula.

Après des essais concluants au volant de la monoplace italienne, Rigon a convaincu et fera son retour en GP2 après un passage des plus timides en 2009, où il avait roulé pour Trident Racing.

"Je suis très heureux d’être de retour en GP2 et de le faire avec une équipe expérimenté comme Coloni. C’est une équipe avec un passé glorieux et d’importantes compétences techniques. Depuis les deux premiers jours d’essais Silverstone, nous avons eu un bon feeling et je suis fier que Paul et Enzo Coloni croient autant en moi," a déclaré Davide Rigon.

"A Barcelone, nous avons montré que nous travaillons bien ensemble et nous pouvons obtenir de bons résultats cette saison. Je veux remercier tous mes sponsors qui m’ont donné l’opportunité d’être sur la grille de départ Sans eux, mon rêve n’aurait pu continuer."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Rigon , James Jakes , Paolo Coloni
Type d'article Actualités