GP2 - Rigon victime d'une fracture de la jambe

Davide Rigon a été victime d’une fracture de la jambe après le gros accident dont il a été victime lors de la deuxième course de la saison de GP2 Series

Davide Rigon a été victime d’une fracture de la jambe après le gros accident dont il a été victime lors de la deuxième course de la saison de GP2 Series.

Alors qu’il tentait de le dépasser, Julian Leal a percuté l’arrière de la monoplace de Rigon, ce qui a envoyé l’Italien dans le mur. Rigon était cependant sorti de sa voiture tout seul mai il a attendu que la voiture médicale vienne le chercher. Arrivé au centre médical du circuit, les fracture ont rapidement été confirmé par les médecins.

"Nous sommes très choqué parce que Davide est très populaire auprès de tous dans l’équipe, et c’est un pilote très expérimenté. Il a eu le docteur de Ferrari immédiatement à ses côtés, et les blessures sont très graves. Il sera opéré demain matin, et nous devons tous nous concentrer sur ce problème et espérer que cela se passe bien. Toutes nos pensées vont à Davide, et j’espère que nous aurons bientôt de ses nouvelles," a déclaré Paolo Coloni.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Davide Rigon , Paolo Coloni , Julian Leal
Type d'article Actualités