GP2 - Sans argent, Aleshin perd son volant chez Carlin

Oliver Turvey participe dès aujourd’hui aux essais préparatifs à la nouvelle saison de GP2 Series à Silverstone avec Carlin

Oliver Turvey participe dès aujourd’hui aux essais préparatifs à la nouvelle saison de GP2 Series à Silverstone avec Carlin. Il prend la place de Mikhail Aleshin qui a de gros problèmes de budget et qui n’est plus en mesure de participer à cette saison 2011 de GP2 Series.

Olivet Turvey connaît bien l’équipe Carlin étant donné qu’il est devenu vice-champion de Formule 3 Britannique et a participé à la saison 2009 de Formule Renault 3.5 avec l’écurie anglaise.

Cependant, Turvey n’est pas pour autant devenu l’équipier de Max Chilton puisqu’il est lui aussi en proie à des problèmes financiers et est sans volant à l’heure actuelle.

"Malheureusement, à cause de problèmes d’argent, Mikhail a dû abandonner son programme en GP2, bien qu’il travaille dur pour trouver le financement nécessaire. En son absence, nous aurons Oliver dans la voiture, que nous connaissons bien. Oliver a beaucoup d’expérience et est le pilote parfait pour nous aider à progresser avec la voiture. Nous évaluons toujours toutes les options pour notre deuxième pilote pour cette saison," a déclaré Trevor Carlin.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Mikhail Aleshin , Trevor Carlin , Oliver Turvey , Max Chilton
Équipes Carlin
Type d'article Actualités