GP2 - Sergio Canamasas complimente Richelmi

BV, Monaco - Lorsque Trident Racing a annoncé le remplacement d'Axcil Jefferies par Sergio Canamasas, qui aurait cru que l'Espagnol allait monter sur le podium à Monaco ?Canamasas, déjà pilote de GP2 en 2012 et en 2013, avait alors pour meilleur...

BV, Monaco - Lorsque Trident Racing a annoncé le remplacement d'Axcil Jefferies par Sergio Canamasas, qui aurait cru que l'Espagnol allait monter sur le podium à Monaco ?

Canamasas, déjà pilote de GP2 en 2012 et en 2013, avait alors pour meilleur résultat une huitième place. Il s'est néanmoins révélé ce weekend dans les rues de la Principauté, s'octroyant la cinquième place de la course longue avant de mener une superbe course sprint, imposant une pression constante au leader Stéphane Richelmi, bénéficiant certes de ses pneus neufs.

Je pense que Richelmi s'est très bien débrouillé, vu qu'il était en pneus usés, déclare un Canamasas fair-play pour ToileF1. "J'attaquais pour m'assurer qu'il puisse faire une erreur, mais au final, ça n'a pas été le cas. Je suis un peu déçu car mon rythme, au début, était plus rapide que le sien. Mais au final, je suis deuxième à Monaco !"

Cette belle performance permet à Canamasas de rentrer dans le top 10 du classement des pilotes. Continuera-t-il sa marche en avant en Autriche ?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Stéphane Richelmi , Axcil Jefferies , Sergio Canamasas
Type d'article Actualités