GP2 - Tech 1 n’ira pas en GP2 Series l’an prochain

En 2011, le plateau du GP2 Series devrait subir quelques modifications puisqu’une sélection va être opérée dans les prochaines semaines afin de définir les équipes qui prendront part aux championnats de GP2 Series et GP2 Asia pour les années à venir

En 2011, le plateau du GP2 Series devrait subir quelques modifications puisqu’une sélection va être opérée dans les prochaines semaines afin de définir les équipes qui prendront part aux championnats de GP2 Series et GP2 Asia pour les années à venir.

L’équipe française Tech 1 était pressentie pour entrer dans la discipline, mais elle a révélé à ToileF1.com que le projet avait été avorté il y a un mois. En effet, le GP2 Series est un énorme challenge et Tech 1 souhaite former elle-même ses ingénieurs afin d’entrer dans la catégorie plutôt que d’engager des ingénieurs d’autres équipes.

Sarah Abadie, l'attaché de presse de Tech1, précise cependant que pour la prochaine sélection, Tech 1 devrait sans aucun doute être sur les rangs afin d’entrer dans l’antichambre de la Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Type d'article Actualités