GP2 - Un bon week-end pour Racing Engineering

Dani Clos a pris un excellent départ lors de la deuxième course de GP2 Series à Spa-Francorchamps, qui l’a propulsé en quatrième place

Dani Clos a pris un excellent départ lors de la deuxième course de GP2 Series à Spa-Francorchamps, qui l’a propulsé en quatrième place. Cependant, l’Espagnol a souffert d’un manque de vitesse dans les lignes droites, ce qui a permis à Jules Bianchi et Romain Grosjean de le dépasser.

A l’issue de la course, Clos a terminé à la sixième place pour marquer un petit point. Le week-end s'est finalement bien terminé pour le pilote Racing Engineering. Sa monoplace recevra un nouveau moteur à Monza, ce qui est très positif pour bien terminer la saison.

"En général, ce fut un week-end difficile. Ce n’était pas évident parce que nous perdions du terrain dans les lignes droites par rapport aux autres. À cause de cela, je n’ai pas vraiment pu prendre l’avantage sur les autres pilotes. Pour Monza, nous changerons de moteur, et c’est quelque chose de très positif parce qu’il ne fonctionnait plus vraiment bien," a déclaré Clos.

Christian Vietoris n’a pas été aussi chanceux que lors de la première course, où il s’était imposé, et n’a pas su finir dans les points pour la deuxième fois du week-end. Le pilote allemand repart tout de même de Spa-Francorchamps avec 13 points supplémentaires.

"J’ai été chanceux au départ de la première course puisque je partais du côté sec de la piste, mais dans la deuxième course, je n’ai pas eu cette chance. J’ai perdu plusieurs positions au départ. Cependant, comme lors de la première course, la voiture semblait bonne. Dans les lignes droites, nous perdions du temps et nous devons trouver la saison. Ce fut un week-end positif sur plusieurs points. Maintenant, j’ai hâte d’être à Monza," a déclaré Vietoris.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Christian Vietoris , Romain Grosjean , Dani Clos , Jules Bianchi
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités