Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP2 - Un bon week-end pour Racing Engineering

Dani Clos a pris un excellent départ lors de la deuxième course de GP2 Series à Spa-Francorchamps, qui l’a propulsé en quatrième place

Dani Clos a pris un excellent départ lors de la deuxième course de GP2 Series à Spa-Francorchamps, qui l’a propulsé en quatrième place. Cependant, l’Espagnol a souffert d’un manque de vitesse dans les lignes droites, ce qui a permis à Jules Bianchi et Romain Grosjean de le dépasser.

A l’issue de la course, Clos a terminé à la sixième place pour marquer un petit point. Le week-end s'est finalement bien terminé pour le pilote Racing Engineering. Sa monoplace recevra un nouveau moteur à Monza, ce qui est très positif pour bien terminer la saison.

"En général, ce fut un week-end difficile. Ce n’était pas évident parce que nous perdions du terrain dans les lignes droites par rapport aux autres. À cause de cela, je n’ai pas vraiment pu prendre l’avantage sur les autres pilotes. Pour Monza, nous changerons de moteur, et c’est quelque chose de très positif parce qu’il ne fonctionnait plus vraiment bien," a déclaré Clos.

Christian Vietoris n’a pas été aussi chanceux que lors de la première course, où il s’était imposé, et n’a pas su finir dans les points pour la deuxième fois du week-end. Le pilote allemand repart tout de même de Spa-Francorchamps avec 13 points supplémentaires.

"J’ai été chanceux au départ de la première course puisque je partais du côté sec de la piste, mais dans la deuxième course, je n’ai pas eu cette chance. J’ai perdu plusieurs positions au départ. Cependant, comme lors de la première course, la voiture semblait bonne. Dans les lignes droites, nous perdions du temps et nous devons trouver la saison. Ce fut un week-end positif sur plusieurs points. Maintenant, j’ai hâte d’être à Monza," a déclaré Vietoris.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent GP2 - Grosjean veut offrir un deuxième titre à DAMS
Article suivant GP2 - Bianchi veut devenir vice-champion

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse