GP2 - Valsecchi est déçu de ses qualifications

Alors que le week-end avait bien commencé pour Davide Valsecchi, les conditions climatiques ont perturbé les plans du pilote italien qui n’a pas pu faire mieux qu’une modeste 12ème place

Alors que le week-end avait bien commencé pour Davide Valsecchi, les conditions climatiques ont perturbé les plans du pilote italien qui n’a pas pu faire mieux qu’une modeste 12ème place.

Cependant, le pilote de l’équipe Caterham Team AirAsia peut se satisfaire d’une chose. Les deux pilotes le devançant au championnat, Giedo van der Garde et Romain Grosjean, seront derrière lui sur la grille de départ.

"Après 10 minutes de qualifications, la pluie est fortement tombée et nous n’avons pas pu utiliser notre deuxième train de pneumatiques dans son plein potentiel. Nous étions quatrième et neuvième ce matin lors des essais libres, mais malheureusement, nous n’avons pas pu être aussi proche cette après-midi, ce qui rendra la course un peu plus difficile," a déclaré Valsecchi.

"Le milieu de la grille est un endroit où il est difficile d’évoluer, surtout au début de la course, donc demain sera une journée difficile. Il semble qu’il y a beaucoup de dégradation des pneus ici. La voiture semblait bonne donc je pense que nous pourrons finir dans les points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Giedo van der Garde , Davide Valsecchi , Romain Grosjean
Type d'article Actualités