GP2 - Valsecchi s’impose avec classe à Monaco

Auteur d’un bon départ, Davide Valsecchi s’est immédiatement emparé de la tête de la course pour ne plus la quitter, à l’exception de quelques tours après un passage aux stands

Auteur d’un bon départ, Davide Valsecchi s’est immédiatement emparé de la tête de la course pour ne plus la quitter, à l’exception de quelques tours après un passage aux stands. Sam Bird, qui partait en pole position, n’est pas parvenu à s’élancer correctement et a chuté dans le classement.

A la deuxième place de cette course, on retrouve un excellent Alvaro Parente. Il remplace toujours Christian Vietoris au sein de l’équipe Racing Engineering. Luca Filippi, l’un des vétérans du GP2 Series, termine sur la troisième marche du podium.

Derrière ce trio de pilotes, on retrouve Romain Grosjean. Après des qualifications difficiles, le Français s’est hissé jusqu’à la quatrième place. Pas moi de 22 places de gagner par rapport à sa position de départ.

Le régional de l’étape, Stefano Coletti, termine à la cinquième place. Le Top huit est complété par Josef Kral, Oliver Turvey et Max Chilton.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Alvaro Parente , Stefano Coletti , Sam Bird , Christian Vietoris , Luca Filippi , Davide Valsecchi , Romain Grosjean , Josef Kral , Oliver Turvey , Max Chilton
Équipes Racing Engineering
Type d'article Actualités