GP2 - Vasseur satisfait de ses pilotes après Spa

Frédéric Vasseur, propriétaire de Lotus ART, se montre satisfait des performances de Jules Bianchi à Spa-Francorchamps, qui est parvenu à remonter à la troisième place du championnat, à un point de Giedo van der Garde

Frédéric Vasseur, propriétaire de Lotus ART, se montre satisfait des performances de Jules Bianchi à Spa-Francorchamps, qui est parvenu à remonter à la troisième place du championnat, à un point de Giedo van der Garde.

De son côté, Esteban Gutierrez a joué de malchance lors des qualifications et cela a conditionné son week-end. Cependant, Vasseur se félicite du rythme de son pilote et il tient à rappeller que Gutierrez n’est encore qu’un débutant et n’a pas à rougir face aux autres pilotes beaucoup plus expérimentés que lui.

"C'est sans aucun doute un très bon week-end pour Jules. Il est entré dans le bon rythme dès le départ et y est resté tout le week-end, il a fait de très belles manœuvres de dépassement. Il est troisième au classement général et l'objectif sera de finir l'année en tant que vice-champion, dans deux semaines à Monza," a déclaré Vasseur.

"Esteban a joué de malchance en qualifications et dans la première course, mais il a bien rebondi. Il était l'un des plus rapides le dimanche grâce à son excellente gestion des pneus et à sa vitesse pure. Il aurait mérité de marquer quelques points, mais il ne faut pas oublier qu'il est entouré par 17 redoublants."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Giedo van der Garde , Frederic Vasseur , Esteban Gutiérrez , Jules Bianchi
Type d'article Actualités