GP2 - Victoire de Valsecchi, Dillman sixième !

Parti depuis la pole position pour cette troisième course de la saison de GP2 Series, Davide Valsecchi a dominé les débats pour signer sa première victoire de la saison au volant de la monoplace de l’équipe DAMS

Parti depuis la pole position pour cette troisième course de la saison de GP2 Series, Davide Valsecchi a dominé les débats pour signer sa première victoire de la saison au volant de la monoplace de l’équipe DAMS.

Le pilote italien a pris un bon envol pour s’emparer de la première position et ne plus la lâcher jusqu’à la fin de la course. Il devance Luiz Razia et Esteban Gutierrez. Le Mexicain s’est emparé de la troisième place lors du dernier tour en réalisant un magnifique dépassement sur Max Chilton, qui termine en quatrième position.

James Calado, qui a longtemps occupé la deuxième place, termine la course en cinquième position juste devant Tom Dillmann. Le Français a effectué une magnifique remontée pour inscrire ses premiers points de l’année en GP2 Series.

Fabio Leimer, Fabio Onidi, Rio Haryanto et Brendon Hartley complètent le Top 10 synonyme de points.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Fabio Onidi , Davide Valsecchi , Tom Dillmann , Brendon Hartley , Fabio Leimer , Luiz Razia , Max Chilton , Esteban Gutiérrez , Rio Haryanto , James Calado
Équipes DAMS
Type d'article Actualités