Herck est ravi de ses performances à Abu Dhabi

Michael Herck, qui a signé son premier podium en GP2 lors de la course courte à Abu Dhabi, estime qu’il sera en mesure de rééditer ses performances s’il parvient à mieux se qualifier pour la première course des week-ends de GP2

Michael Herck, qui a signé son premier podium en GP2 lors de la course courte à Abu Dhabi, estime qu’il sera en mesure de rééditer ses performances s’il parvient à mieux se qualifier pour la première course des week-ends de GP2.

Le pilote roumain de 21 ans a mené la course d'hier jusque dans l’avant dernier tour, lors duquel il s’est fait dépasser par Davide Valsecchi qui domine la saison de GP2 Asia Series 2009-2010.

Parti de la 19ème place, il avait fini en septième position lors de la première course du week-end, ce qui lui avait permis de partir de la première ligne pour la seconde manche.

"Nous avons fait du très bon travail, moi et mon équipe. Nous avons effectué un travail très dur. Je pense que nous faisons un début de saison très compétitif," a déclaré Michael Herck lors de la conférence de presse.

"Malheureusement, il n’y a que la qualification qui n’est pas très bonne. C’est une grande amélioration que j’ai besoin de faire pour être en mesure de partir plus haut sur la grille lors des prochaines courses."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Michael Herck , Davide Valsecchi
Type d'article Actualités