Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

iSport : L'équipe sacrée championne de GP2 Asia !

Oliver Turvey est parvenu à échapper au chaos du premier tour pour finir en sixième position et marquer un point dans la course sprint à Bahreïn

Oliver Turvey est parvenu à échapper au chaos du premier tour pour finir en sixième position et marquer un point dans la course sprint à Bahreïn. Turvey a occupé la septième place durant une grande partie de la course avant de profiter d’une faute de Zampieri pour prendre la sixième place.

De son côté, le nouveau champion des GP2 Asia Series a perdu son aileron avant dans le premier virage ce qui l’a obligé à repasser par les stands. Il a fini 20ème.

iSport remporte le titre équipe après trois brillants meetings où l’équipe anglaise à remporter quatre courses sur six.


Davide Valescchi :


"J’ai pris un bon départ mais c’était très serré, j’ai été percuté et j’ai perdu mon aileron avant. J’ai perdu beaucoup de temps en passant par les stands pour monter un nouvel aileron avant et je me suis retrouvé à un tour de retard. L’équipe est championne aujourd’hui ce qui est fantastique pour tout le monde afin que nous puissions aller à la prochaine course sans pression et faire de belles choses devant les gens de la F1."


Oliver Turvey :


"J’ai perdu quelques places au départ mais j’ai réussi à me tenir à l’écart des accidents. Après différents abandons, j’étais en septième position avec Sam Bird juste derrière moi. J’ai perdu plusieurs places au profit de Bird, Bianchi et Zaugg mais je les ai reprises une à une pour revenir à la septième place."

"Ma voiture était plutôt bonne vers la fin et Zampieri se battait avec la sienne, j’ai réussi à le rattraper quand il est sorti trop large. Je suis heureux avec un point, c’est très sérré au deuxième rang du championnat pilote, donc je suis pressé d’être à la prochaine course à Bahreïn où je vais avoir pour objectif de prendre la seconde place du championnat pour couronner le grand championnat de l’équipe."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Course sprint : Pic remporte sa première course en GP2
Article suivant Charles Pic's Chronicle : Première victoire en GP2 Asia

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse