Pas de Hilmer Motorsport à Sotchi
Pour la deuxième fois cette saison, Hilmer Motorsport va déclarer forfait pour un meeting de GP2 : l'équipe allemande ne sera pas présente à Sotchi.






Hilmer, qui a rejoint le GP2 en 2013 et a remporté quatre victoires dans sa première saison, était absent du meeting d'ouverture à Bahreïn cette saison, mais a participé aux sept manches suivantes.
Cependant, l'équipe junior de Force India n'a engagé qu'une voiture à Spa et à Monza, et tandis que le pilote habituel de l'équipe Nick Yelloly avait l'intention de faire son retour après avoir manqué la manche italienne, cela ne s'est pas matérialisé.
On croit savoir que le GP2 inflige des amendes non-négligeables aux écuries qui n'engagent pas deux voitures pour chaque course.
Lazarus aligne Berthon et Canamasas
L'équipe Lazarus, qui sera remplacée par Prema Powerteam à partir de 2016, a confirmé le retour de Nathanaël Berthon aux côtés de Sergio Canamasas pour Sotchi.
Lire aussi:
Berthon avait manqué Monza pour participer à la manche d'ELMS au Paul Ricard avec Murphy Prototypes, mais va désormais reprendre sa place au sein de Lazarus, pour qui il court depuis 2014.

Prema Powerteam remplace Lazarus en GP2 dès 2016
EL - Vandoorne pose ses jalons devant Arthur Pic

Dernières infos
Lawson roulera en EL1 à Spa, Williams lancera Sargeant à Austin
Liam Lawson sera aligné par AlphaTauri aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Belgique, Williams offrira à Logan Sargeant ses premiers tours de roue en Grand Prix à l'occasion du Grand Prix des États-Unis.
Pourchaire remporte une victoire cruciale
Théo Pourchaire a remporté une belle victoire lors de la Course Principale de Formule 2 au Hungaroring, réduisant l'écart sur Felipe Drugovich au championnat.
Doohan s'impose malgré un départ médiocre
Jack Doohan a aisément remporté sa deuxième victoire de la saison en Formule 2, profitant d'une erreur d'Enzo Fittipaldi après un départ médiocre au Hungaroring.
La progression de Logan Sargeant donne la migraine à Williams
Jost Capito, directeur de Williams, a indiqué que les bons résultats en Formule 2 de Logan Sargeant pourraient mettre le protégé de l'équipe britannique dans la course pour un volant en F1 en 2023. Mais les candidats sont nombreux.