Racing Engineering avec Clos et Vietoris en GP2 Series

L’équipe Racing Engineering a confirmé Dani Clos et Christian Vietoris pour la saison 2010 de GP2 Series

L’équipe Racing Engineering a confirmé Dani Clos et Christian Vietoris pour la saison 2010 de GP2 Series. Le pilote espagnol participera à sa seconde saison dans le championnat avec Racing Enginering.

"Honnêtement, je suis vraiment fier d’entamer une seconde en GP2 avec Racing Engineering. Je suis très heureux du travail réalisé l’an dernier avec l’équipe. J’appréhende cette saison différemment par rapport à l’an dernier et nous travaillerons dur pour atteindre notre but, le titre. Je sais que le niveau de compétition est très élevé en GP2 mais je suis très confiant depuis que j’ai travaillé vraiment dur durant l’hiver et que j’ai beaucoup confiance en l’équipe" a précisé Dani Clos.

Christian Vietoris découvrira la catégorie après avoir disputé la saison de GP2 Asia avec DAMS. Le pilote allemand a terminé second en Formule 3 Euroseries derrière Jules Bianchi.

"Je suis très heureux de rejoindre l’équipe. J’ai aimé travailler avec l’équipe lors des essais au Paul Ricard et je suis impatient de débuter la saison. Actuellement, je participe au GP2 Asia pour me préparer du mieux possible. Il existe un certain nombre de nouvelle chose pour moi qu’il faut apprendre comme les arrêts aux stands ou l’embrayage à la main, entre autres. Mais le but est de lutter pour pole et podiums afin de marquer autant de points que possible. Et je pense que nous pouvoir avoir une bonne année" a précisé Christian Vietoris.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries FIA F2
Pilotes Christian Vietoris , Dani Clos , Jules Bianchi
Équipes Racing Engineering , DAMS
Type d'article Actualités