Ralph Boschung de retour en piste pour les essais d'Abu Dhabi avec MP Motorsport

Le pilote valaisan, qui n'avait pu disputer la finale de la saison du FIA F2 avec Trident, sera finalement en action à Abu Dhabi lors des tests collectifs de cette semaine.

Ralph Boschung de retour en piste pour les essais d'Abu Dhabi avec MP Motorsport

Cette annonce arrive en même temps que l'officialisation d'un nouveau partenaire pour Ralph Boschung, en l'occurrence la société suisse de partage de vidéos en ligne, Timiti, dont le lancement est prévu pour janvier, et qui soutiendra ce dernier lors de la prochaine saison.

Avec MP Motorsport, Ralph Boschung retrouve l'équipe avec laquelle il avait disputé sa deuxième saison en Formule 2 en 2018, et avec laquelle il avait signé pour meilleurs résultats deux septièmes places (Bahreïn et Bakou).

Lire aussi:

"Je suis enchanté de revenir en Formule 2 avec MP Motorsport pour les essais officiels d’Abou Dhabi", se réjouit Ralph Boschung. "Je connais très bien cette équipe avec laquelle j’ai déjà couru en 2018 et nous avons un très bon relationnel. Je souhaite également la bienvenue à Timiti, mon nouveau partenaire qui me soutiendra lors des prochaines saisons. Tout cela est très excitant et je suis impatient de reprendre la piste vendredi et samedi."

Cette saison, avec l'équipe Trident, le pilote suisse a dû faire l'impasse sur plusieurs meetings (Red Bull Ring, Silverstone et Abu Dhabi) pour des raisons budgétaires. Boschung avait également été contraint à déclarer forfait à Monza, sa monoplace ayant été allouée à Giuliano Alesi, dont la voiture avait été saisie dans le cadre de l'enquête sur l'accident fatal d'Anthoine Hubert.

Les essais officiels d'après-saison de la FIA F2 se dérouleront du 5 au 7 décembre.

 
partages
commentaires
Ticktum et Gelael rejoignent DAMS pour 2020
Article précédent

Ticktum et Gelael rejoignent DAMS pour 2020

Article suivant

Avec la F2 2020, Schumacher aura "un temps d'avance" pour la F1

Avec la F2 2020, Schumacher aura "un temps d'avance" pour la F1
Charger les commentaires