Sorensen quitte le GP2, Cecotto revient

partages
Sorensen quitte le GP2, Cecotto revient
Jamie Klein
Par : Jamie Klein
1 juil. 2015 à 12:13

Johnny Cecotto, Trident
Le panneau de Johnny Cecotto, Scuderia Toro Rosso
Marco Sorensen, Carlin
Marco Sorensen, Carlin

Johnny Cecotto Jr roulera pour Carlin ce week-end à Silverstone en GP2. Marco Sorensen a décidé de quitter la série pour se concentrer sur son programme GT.

Le Danois a vécu une première saison difficile en GP2, n'inscrivant pas le moindre point après quatre courses tandis que son coéquipier Julien Leal est 9e du championnat.

C'est ce qui a mené Sorensen à quitter la discipline pour se concentrer sur ses activités avec Aston Martin, pour qui il est pilote à plein temps en WEC aux côtés de ses compatriotes Christopher Nygaard et Nicki Thiim.

Il est remplacé chez Carlin par Cecotto, qui compte déjà 110 courses de GP2 à son actif et a pris part à deux manches cette saison avec Hilmer Motorsport. Lors du dernier meeting en Autriche il avait été remplacé par Simon Trummer.

"Je suis vraiment excité d'être de retour dans une GP2, particulièrement avec une équipe qui a une telle histoire en sport automobile", a confié Cecotto. "Après quelques années où nous sommes passés près de travailler ensemble, c'est formidable de finalement rouler avec Carlin. J'aime Silverstone, j'ai fait plusieurs podiums là-bas donc c'est formidable d'être de retour."

Prochain article FIA F2
La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

Previous article

La prouesse de Dallara et Pirelli avec leurs simulateurs

Next article

Le GP2 vers des moteurs V6 turbo en 2018

Le GP2 vers des moteurs V6 turbo en 2018

À propos de cet article

Séries FIA F2
Événement Silverstone
Lieu Silverstone
Pilotes Johnny Cecotto , Marco Sørensen
Équipes Carlin
Auteur Jamie Klein
Type d'article Actualités