GP3 - Stanaway gagne déjà en GP3 !

partages
commentaires
GP3 - Stanaway gagne déjà en GP3 !
29 août 2011 à 17:20

Alors qu’il ne participe qu’à son premier week-end en GP3 Series, Richie Stanaway fait déjà parti du cercle des vainqueurs dans la catégorie puisqu’il s’est imposé lors de la deuxième course à Spa-Francorchamps

Alors qu’il ne participe qu’à son premier week-end en GP3 Series, Richie Stanaway fait déjà parti du cercle des vainqueurs dans la catégorie puisqu’il s’est imposé lors de la deuxième course à Spa-Francorchamps.

Le pilote Néo-Zélandais, qui partait en pole position, a pris un moins bon départ que Nico Müller, mais il a vite repassé le pilote Suisse pour s’emparer du leadership de la course pour ne plus le lâcher.

Parti depuis la septième place, James Calado a effectué une remonté spectaculaire pour terminer à la deuxième place. Comme Jules Bianchi en GP2, le pilote britannique est monté deux fois sur la deuxième marche du podium à Spa.

Nico Müller s’empare de la troisième place de la course devant Michael Christensen, qui célébrait son anniversaire ce dimanche. Simon Trummer est cinquième devant Alex Fontana.

Article suivant
GP3 – Bottas fait preuve d’autorité

Article précédent

GP3 – Bottas fait preuve d’autorité

Article suivant

GP3 - Un nouveau bon week-end pour Bottas à Spa

GP3 - Un nouveau bon week-end pour Bottas à Spa
Charger les commentaires