Germany
Événement

E-Prix de Berlin II (2021)

15 août - 15 août
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
6 articles
Nettoyer tous les filtres
E-Prix de Berlin II
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur E-Prix de Berlin II

Grille
Liste

L'écurie Mercedes FE pourrait se lier à un autre constructeur

L'écurie portant actuellement le nom de Mercedes en Formule E, qui devrait rester dans le championnat malgré le départ de la marque, tente d'obtenir un partenariat avec un autre constructeur majeur.

Nato savoure sa victoire mais se prépare à "faire des choix"

Après plusieurs tentatives infructueuses, Norman Nato a remporté son premier E-Prix de Formule E, à Berlin. Si le bonheur de la victoire prédomine, le Français pense également à son avenir au sein de la discipline électrique.

Championnat - Nyck de Vries et Mercedes irrésistibles

Au terme d'une saison riche en rebondissements, Nyck de Vries remporte la première édition du Championnat du monde de Formule E, Mercedes s'imposant chez les équipes.

De Vries titré et Nato vainqueur au terme d'une course folle

Nyck de Vries et Mercedes sont les premiers Champions du monde de Formule E de l'Histoire. Norman Nato remporte quant à lui la deuxième course de l'E-Prix de Berlin et signe son premier succès en Formule E.

Vandoorne s'offre la pole, Evans tire son épingle du jeu

Stoffel Vandoorne signe la pole position de la deuxième course de l'E-Prix de Berlin de Formule E. Profitant des contre-performances de ses adversaires, Mitch Evans, troisième sur la grille, prend une option sur le titre.

Qui peut encore décrocher le titre en Formule E ?

Quatorze pilotes peuvent encore prétendre au titre mondial en Formule E, et le nom du grand gagnant sera dévoilé lors de l'ultime E-Prix de la saison 2020-21, à Berlin.