Hong Kong
Événement

E-Prix de Hong Kong (2016)

08 oct. - 09 oct.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
11 articles
Nettoyer tous les filtres
E-Prix de Hong Kong
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur E-Prix de Hong Kong

Grille
Liste

Vergne frustré par un week-end à problèmes

Le Français est reparti frustré de Hong Kong après un week-end marqué par beaucoup de soucis pour les débuts de la nouvelle équipe Techeetah.

Piquet et Bird peuvent avoir des regrets

Les deux hommes ont tous deux semblé en position de remporter la toute première course de Formule E organisée à Hong Kong, qui était aussi la manche inaugurale de la saison 2016-2017.

Di Grassi - "Nous n'avons jamais renoncé"

Le Brésilien faisait figure de miraculé, dimanche, en montant sur la deuxième marche du podium de la manche d'ouverture de la saison à Hong Kong.

Buemi - "J'ai cru que nous avions fait une erreur"

Le Champion en titre et vainqueur de la première manche de la saison de Formule E, ce dimanche à Hong Kong, a connu un week-end qu'il qualifie de "génial dans son ensemble"... mais il s'est quand même fait peur.

Championnats - Les classements après l'ePrix de Hong Kong

Voici la situation aux championnat des pilotes et des équipes après la première manche de la saison 2016/2017 du championnat de monoplaces électriques, remportée par Sébastien Buemi.

Course - Buemi et Di Grassi, on prend les mêmes...

Les deux hommes forts de la saison précédente ont terminé aux deux premières places de la manche d'ouverture du championnat 2016/2017 sur le nouveau circuit urbain de Hong Kong.

Prost forcé de prendre un "joker" technique

L'équipe Renault e.dams Championne en titre a été contrainte de prendre un “joker” technique dès la manche d'ouverture de la saison à Hong Kong, après un problème d'onduleur rencontré par Nicolas Prost.

Qualifs - Piquet en pole après une séance raccourcie

Le Brésilien et son équipier chez NextEV, Oliver Turvey, ont signé les deux meilleurs chronos sans passer par l'étape de la Super Pole, celle-ci ayant été annulée en raison du retard pris après plusieurs sorties de piste.

EL2 - Vergne confirme le potentiel de Techeetah

Jean-Éric Vergne (Techeetah) a inscrit le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres à Hong Kong avec un chrono de 1:02.350.

EL1 - Lucas di Grassi commence la saison du bon pied

Lucas Di Grassi (ABT Shaeffler Audi Sport) a inscrit le meilleur temps de la première séance d’essais libres en vue de la première manche du Championnat du monde de Formule E, dimanche matin à Hong Kong.

Une chicane qualifiée de "dangereuse" par les pilotes

Une chicane du circuit de Hong Kong a suscité de l'inquiétude chez les pilotes avant même que la moindre séance d'essais officielle ait eu lieu.