Mexico
Événement

E-Prix de Mexico City (2018)

02 mars - 03 mars
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
14 articles
Nettoyer tous les filtres
E-Prix de Mexico City
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur E-Prix de Mexico City

Grille
Liste

Lotterer craint des accidents dans les stands "à chaque course"

L'E-Prix de Mexico était la deuxième course de Formule E sans temps minimal d'arrêt au stand, et cette fois, un incident s'est produit.

Abt, une victoire qui "fait disparaître le fantôme de Hong Kong"

Daniel Abt a pris sa revanche ! Disqualifié de l'E-Prix de Hong Kong, où il s'était initialement imposé, suite à une infraction administrative, le pilote Audi a triomphé à Mexico.

Rosenqvist : "Comme si quelqu'un avait éteint" ma voiture

Candidat au titre de Formule E, Felix Rosenqvist a vécu un véritable cauchemar lors de l'E-Prix de Mexico.

Buemi : "Ça a été cause perdue contre Oliver Turvey…"

Seulement quatrième dans la Super Pole du Mexique, le Suisse de la Renault e.dams a récupéré pendant la course en jouant malin lors du change de voiture, en allant donc se prendre la troisième marche du podium.

Championnats - Vergne creuse l'écart

Si le podium lui a échappé à l'E-Prix de Mexico, Jean-Éric Vergne creuse l'écart en tête du championnat de Formule E.

Course - Première victoire pour Daniel Abt !

Il l'attendait depuis longtemps, Monté sur le podium à quatre reprises, disqualifié après son succès à Hong Kong, Daniel Abt a remporté sa première victoire en Formule E pour sa 38e course dans la discipline.

La grille de départ de l'E-Prix de Mexico

Découvrez la grille de départ de l'E-Prix de Mexico, cinquième rendez-vous de la saison 2017-18 de Formule E. Départ à 23h, heure française.

Qualifs - Encore une pole pour Rosenqvist

Felix Rosenqvist n'en finit plus d'impressionner. À l'E-Prix de Mexico, il a signé la cinquième pole position de sa jeune carrière en Formule E pour un taux de réussite de 29%, mieux que tout autre pilote dans la discipline.

EL2 - Di Grassi confirme sa rapidité

Lucas Di Grassi a confirmé sa compétitivité lors des Essais Libres 2 de l'E-Prix de Mexico, signant un chrono de 1'01"203, à moins de cinq centièmes du record du circuit qu'il a lui-même établi ce matin.

Quatre teams à l'amende pour leur utilisation du Wi-Fi

Quatre écuries de Formule E ont reçu une amende suite au shakedown de l'E-Prix de Mexico pour avoir utilisé des connexions Wi-Fi trop rapides.

EL1 - Di Grassi prépare sa revanche

Lucas Di Grassi a signé le meilleur temps des Essais Libres 1 de l'E-Prix de Mexico, s'octroyant au passage le record du circuit.

Bird pénalisé à son tour à Mexico

Sam Bird va vivre le même désagrément que son coéquipier Alex Lynn ce week-end, puisque le pilote DS Virgin Racing sera également pénalisé sur la grille de départ de l'E-Prix de Mexico.

Di Grassi va encaisser une nouvelle pénalité

Quand cesseront les mésaventures de Lucas Di Grassi ? Seul concurrent à n'avoir marqué aucun point en quatre courses cette saison, le pilote Audi va encaisser une nouvelle pénalité sur la grille à Mexico.

Pénalité en vue pour Lynn à Mexico

Alex Lynn va écoper d'une pénalité de dix places sur la grille de départ de l'E-Prix de Mexico, en raison d'un changement de boîte de vitesses. Son début de saison difficile se poursuit.