United States
Événement

E-Prix de New York (2018)

13 juil. - 15 juil.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article Date
16 articles
Nettoyer tous les filtres
E-Prix de New York
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...
Date

Dernières actualités sur E-Prix de New York

Grille
Liste

Buemi : "Le podium est manqué vraiment de justesse"

Dans le final de saison 2017-2018, qui a été disputé à New York, le pilote suisse n'a pas réussi à donner l'ambitionné top 3 à la Renault, qui a partir de l'année prochaine laissera la place à la Nissan

Course - Vergne vainqueur, mais Techeetah vaincu !

Sacré Champion de Formule E hier, Jean-Éric Vergne a conclu la saison de la meilleure des façons en remportant la deuxième course de l'E-Prix de New York. Une victoire qui n'a pas suffi à faire gagner le titre à Techeetah, surpassé par Audi.

Qualifs - Buemi en pole pour 0"040 !

Sébastien Buemi s'est octroyé la dernière pole position de la saison 2017-18 de Formule E et de la monoplace actuelle dans une Super Pole très serrée, disputée sur piste humide.

Audi explique la colère d'Abt sur le podium

Audi Sport Abt Schaeffler a signé le doublé lors de la première course de l'E-Prix de New York, mais un Daniel Abt contrarié a quelque peu gâché la fête dans les rangs de l'écurie allemande.

EL3 - Abt en tête, Bird et Rosenqvist piégés par la pluie

Daniel Abt a signé le meilleur temps des Essais Libres 3 de l'E-Prix de New York sur une piste détrempée.

Revivez le sacre de Jean-Éric Vergne en photos !

Ce samedi 14 juillet, Jean-Éric Vergne est devenu le quatrième Champion de l'Histoire de la Formule E grâce à sa cinquième place à l'E-Prix de New York. Un sacre à revivre en photos.

Titré, Vergne ne peut pas encore se détendre

Grâce à une superbe remontée de la 18e à la cinquième place lors de l'E-Prix de New York, Jean-Éric Vergne est devenu le quatrième Champion de l'Histoire de la Formule E.

Buemi : "Les deux Audi ont mérité le succès…"

Bondi de la pole position, le pilote de la Renault e.dams n'a pas réussi à tenir tête à Lucas De Grassi et Daniel Abt : malgré cela, il a été satisfait d'un résultat de toute façon positif dans une saison difficile

Course - Di Grassi vainqueur, Vergne Champion !

Jean-Éric Vergne est devenu le quatrième Champion de l'Histoire de la Formule E en finissant cinquième d'une course remportée par Lucas Di Grassi, alors que Sam Bird a échoué au neuvième rang.

Vergne Champion aujourd'hui si...

La saison 2017-18 de Formule E touche à sa fin avec la double manche de New York, et Jean-Éric Vergne a l'opportunité de remporter le titre dès aujourd'hui en cas de résultat favorable.

Qualifs - Buemi en pole, Vergne disqualifié !

Sébastien Buemi a signé une historique dixième pole position en Formule E, premier pilote à passer ce cap, alors que le leader du championnat Jean-Éric Vergne a été disqualifié en raison d'une infraction !

EL2 - Evans devance d'Ambrosio avant les qualifs

Mitch Evans et Jérôme d'Ambrosio ont volé la vedette aux cadors du championnat en se classant en tête des Essais Libres 2 de l'E-Prix de New York, lors d'une séance où personne n'a fait le tour parfait.

EL1 - Di Grassi en tête d'une séance tronquée

Lucas Di Grassi a signé le meilleur temps d'une séance d'essais libres interrompue à plusieurs reprises au drapeau rouge, à l'E-Prix de New York.

Bird : Di Grassi lutterait pour le titre sans ses pannes

Lucas di Grassi a connu une saison en deux temps, tout d'abord en connaissant des courses terriblement frustrantes, puis en devenant l'homme fort de la seconde moitié de saison.

Vergne : Bird "essaie de trouver des excuses" avant la finale de New York

Selon jean-Eric Vergne, l'équipe DS Virgin de son rival pour le titre Sam Bird n'aborde pas la double manche de New York avec un quelconque désavantage.

Bird s'estime désavantagé par le nouveau tracé à New York

Candidat au titre de Formule E, Sam Bird affirme que les changements apportés au circuit de New York pour la deuxième édition de l'E-Prix "ne vont pas aider" DS Virgin Racing.