Formule E
C
E-Prix de Berlin I
05 août
-
05 août
Prochain événement dans
21 jours
C
E-Prix de Berlin II
06 août
-
06 août
Prochain événement dans
22 jours
C
E-Prix de Berlin III
08 août
-
08 août
Prochain événement dans
24 jours
C
E-Prix de Berlin IV
09 août
-
09 août
Prochain événement dans
25 jours
C
E-Prix de Berlin V
12 août
-
12 août
Prochain événement dans
28 jours
C
E-Prix de Berlin VI
13 août
-
13 août
Prochain événement dans
29 jours
Argentina
Événement

ePrix de Buenos Aires (2016)

05 févr. - 06 févr.
Événement terminé

Filtres:

Championnat Pilote Teams Événement Lieu Type d'article
22 articles
Nettoyer tous les filtres
ePrix de Buenos Aires
Championnat
Chargement...
Pilote
Chargement...
Teams
Chargement...
Événement
Chargement...
Lieu
Chargement...
Type d'article
Chargement...

Dernières actualités sur ePrix de Buenos Aires

Grille
Liste

La mauvaise opération de Jérôme d'Ambrosio

Le pilote du Dragon Racing n'a ramené que deux points de la manche argentine samedi dernier, et perdu autant de places au classement du championnat.

Malgré la victoire, DS Virgin ne veut pas brûler les étapes

Le patron de l'association DS Virgin qui a remporté sa première victoire samedi à Buenos Aires, se réjouit de ce succès mais veut fixer des objectifs raisonnables pour le reste de la saison.

Félix da Costa - "J'aurais pu gagner en Argentine"

António Félix da Cota sent qu'il aurait pu signer un doublé à Buenos Aires, samedi, en ajoutant un second succès à celui de 2015 s'il n'avait été victime d'un problème de logiciel qui l'a immobilisé en piste à mi-course.

Quatrième podium en autant de courses pour di Grassi

Le Brésilien de l'équipe ABT Audi Sport reste au contact de Sébastien Buemi au championnat grâce à sa 3e place, juste derrière le Suisse, en Argentine.

Buemi - "Une des meilleures courses de ma carrière"

Le pilote Renault e.dams a mené une remontée tambour battant en Argentine pour terminer sur les talons du vainqueur, Sam Bird, et a légèrement augmenté son avance au championnat.

Bird - "Ma victoire la plus difficile à ce jour"

Le vainqueur de l'ePrix de Buenos Aires pense que sa troisième victoire dans le Championnat FIA de Formule E a été la plus dure à remporter.

Les championnats après l'ePrix de Buenos Aires

Vainqueur en Argentine, Sam Bird a plus que doublé son total de points et s'est emparé de la 3e place aux dépens d'un Jérôme d'Ambrosio également dépassé par Loïc Duval. Côté équipes, Renault e.dams a creusé l'écart avec ABT Audi Sport.

Course - Bird résiste à un Buemi incroyable

Le Britannique a fait la course en tête au pays de Fangio pour terminer devant les deux principaux hommes forts du championnat, Sébastien Buemi et Lucas di Grassi.

Pour Nicolas Prost, "c'était mieux" cette fois en qualifs

En pole position ce soir en Argentine, Sam Bird sera gonflé à bloc pour offrir une première victoire à DS, désormais associé à Virgin. Mais Nicolas Prost veut défendre chèrement les couleurs de Renault e.dams.

La grille de départ de l'ePrix de Buenos Aires

Découvrez la grille de départ de l'ePrix de Buenos Aires, dont le départ sera donné à 20h heure française.

Dernier sur la grille, Buemi en a "fait un peu trop"

Les deux leaders du championnat sont loin de la première place sur la grille, mais Di Grassi est clairement bien placé pour reprendre les commandes au terme de la course. Buemi, qui a commis une erreur en qualifications, partira dernier.

Qualifs - Première pole pour Bird devant Prost, Buemi seulement 18e

L'Anglais de DS Virgin s'élancera en pole position tout à l'heure à 20 heures (heure française) avec Nicolas Prost à ses côtés. Les leaders du championnat seront plus loin sur la grille.

Essais Libres 2 - Buemi et Di Grassi affûtent leurs lames

Les deux rivaux qui dominent le championnat depuis le début de la saison se sont retrouvés en haut de la feuille des temps à Buenos Aires, lors de la deuxième séance d'essais libres.

Essais libres 1 - Meilleur temps pour Sam Bird

Alors que son équipier Jean-Éric Vergne n'a pas pris part à la séance, l'Anglais de DS Virgin s'est montré le plus rapide de ces premiers essais chronométrés.

Forfait probable pour Vergne, Lopez en remplacement ?

Le Français ne courra probablement pas samedi soir en Argentine en raison d'un problème de santé.

Heidfeld est en mesure de courir à Buenos Aires

Nick Heidfeld disputera bien l'ePrix de Buenos Aires, ce samedi, après avoir disputé sans souci la séance d'essais de 30 minutes organisée sur le Puerto Madero vendredi en fin de journée.

Heidfeld prendra sa décision à l'issue du shakedown

Le pilote Mahindra décidera ce soir au terme de la première séance d'essais à Buenos Aires s'il est en mesure de participer à la journée de samedi et donc à la course.

Aguri rêve de rééditer son exploit de 2015

Antonio Felix da Costa, qui s'est régulièrement accroché au wagon de tête lors des trois premières manches de la saison, s'était imposé l'an dernier lors du rendez-vous argentin de la Formule E.

Adam Carroll prêt à remplacer Nick Heidfeld au pied levé

Adam Carroll est présent en Argentine pour suppléer Nick Heidfeld chez Mahindra lors de l'ePrix de Buenos Aires, si nécessaire.

La gestion de l'énergie, capitale sur la piste... et sur la route

À quelques jours de la manche argentine où l'équipe Renault e.dams tentera de signer une troisième victoire en quatre courses, le directeur du programme Formule E de Renault Sport, Vincent Gaillardot, évoque la gestion de l'énergie.

DS Virgin a "de grands espoirs" pour Buenos Aires

C’est après un début de saison plutôt difficile et une quatrième place provisoire au classement des équipes que DS Virgin aborde l’ePrix de Buenos Aires. L’épreuve se disputera samedi prochain dans la chaleur étouffante de la capitale argentine. 

Duran de retour en Formule E avec Aguri

Salvador Duran fera son retour au sein du Team Aguri la semaine prochaine, à l’occasion de l’ePrix de Buenos Aires. Il remplacera Nathanaël Berthon, dont le départ a été annoncé plus tôt cette semaine.