Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Alex Lynn après son crash : "Je vais parfaitement bien"

Alex Lynn révèle être parfaitement indemne après le spectaculaire accident qui a mis un terme à sa course, à l'E-Prix de Diriyah.

Alex Lynn, Mahindra Racing, M7Electro

Photo de: Alastair Staley / Motorsport Images

L'E-Prix de Diriyah, en ouverture de la septième saison du Championnat du monde de Formule E, ne s'est décidément pas passé comme prévu pour Alex Lynn. Le pilote Mahindra a été éliminé par un accrochage avec la Jaguar de Sam Bird dont il s'est rendu coupable lors de l'épreuve du vendredi, tandis que le samedi, c'est une collision avec l'autre Jaguar, celle de Mitch Evans, qui l'a vu décoller et finir sa course à l'envers. Les deux hommes se battaient pour la 14e place.

Lire aussi :

Lynn a alors été emmené à l'hôpital en ambulance, mais n'y est finalement pas resté, les examens s'étant avérés satisfaisants. Ce lundi, via une vidéo postée sur le compte Twitter de Mahindra Racing, l'Anglais de 27 ans a donné des nouvelles rassurantes.

"Salut tout le monde, je voulais juste envoyer un petit message après la course de samedi soir", a commenté Lynn. "On peut dire qu'elle s'est finie de manière un peu plus spectaculaire que ce que j'espérais. Mais tout d'abord, je vais parfaitement bien, aucune blessure. J'aimerais donc dire un grand merci à mon équipe, Mahindra, à la FIA et aussi à la Formule E d'avoir fait en sorte que la voiture que je pilote soit extrêmement sûre."

 

"La deuxième chose que j'aimerais vraiment dire, c'est un grand merci pour tous les messages que l'on m'a envoyés, je suis franchement très touché par certaines choses qui ont été dites et je les apprécie vraiment beaucoup. Désormais, il s'agit juste de se préparer pour Rome d'ici quelques semaines. Je veux tirer le meilleur de cette Mahindra vraiment rapide que l'on m'a donnée, et je suis impatient de le faire."

Ancien protégé des écuries de Formule 1 Red Bull et Williams, champion de GP3 en 2014, Lynn fait partie des deux seuls pilotes à avoir enregistré deux abandons en Arabie saoudite, avec Maximilian Günther. Nyck de Vries est en tête du championnat pour Mercedes avec 32 points devant Sam Bird (25), Robin Frijns (22) et Edoardo Mortara (18).

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Crash de Lynn : un "accident d'avion" selon Evans
Article suivant Mercedes nomme Nyck de Vries pilote de réserve

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse