Comment suivre le premier ePrix Formule E à la télévision?

Le championnat inaugural de Formule E arrive à grands pas et propose un format particulier mettant les équipes sous pression!En effet, essais libres, qualifications et course se tiennent dans le courant de la même journée, principalement en raison...

Le championnat inaugural de Formule E arrive à grands pas et propose un format particulier mettant les équipes sous pression!

En effet, essais libres, qualifications et course se tiennent dans le courant de la même journée, principalement en raison du fait qu'il est difficile de cerner pendant un weekend entier un centre-ville de mégalopole d'envergure mondiale.

La fiabilité et la capacité des équipes à réagir sur les imprévus, presque plus que la performance, s'annonce donc comme le grand facteur de définition de la hiérarchie en piste.

Pour suivre le championnat à la télévision française, une seule adresse : celle de la chaine Sport +, du groupe Canal. La chaine fait partie du bouquet Panorama, et proposera toutes les séances.

Voici le programme complet de la journée du samedi 13 septembre sur Sport +, lors de laquelle se tient l'ePrix de Pékin (Chine).

04h30 : Essais libres 1
05h00 : Programme de présentation du championnat
05h25 : Essais Libres 2
05h44 : Qualifications (1h00) (rediffusion à 7h55)
09h00 : Programme de présentation d'avant course
10h00 : Course (1h15)

Pour notre lectorat belge, direction Club RTL, qui propose également la diffusion de la nouvelle discipline 100% électrique. A noter que le site officiel de la Formule E ne proposera pas de streaming officiel en ligne. ToileF1 couvrira de son côté l'intégralité des séances et vous rapportera les résultats nocturnes en temps réel dans la nuit et la matinée de samedi, ainsi que de nombreuses réactions et commentaires des teams et pilotes.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités