Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Les courses de FE en direct sur YouTube au Royaume-Uni

La Formule E vient d'annoncer un nouveau partenariat avec YouTube : les courses de la saison 2018-19 seront diffusées en direct sur cette plateforme au Royaume-Uni.

Alexander Sims, BMW I Andretti Motorsports, BMW iFE.18

Photo de: Malcolm Griffiths / Motorsport Images

Précédemment, le championnat tout électrique diffusait déjà les essais libres et les qualifications en direct sur YouTube, où les courses étaient disponibles en intégralité mais en différé.

Lire aussi :

Un communiqué de la Formule E indique que ce partenariat sera un "service de streaming supplémentaire au Royaume-Uni, avec l'ambition de développer les opportunités de visionnage sur d'autres territoires et marchés éligibles".

"Nous essayons toujours de repousser les limites du possible en Formule E, pas seulement en innovant avec les voitures en piste, mais aussi avec ce que nous proposons aux fans au circuit, à la maison et ailleurs", déclare Ali Russell, directeur des médias et du développement commercial de la FE.

"Nous associer avec des entreprises qui ont le même état d'esprit, tel YouTube, pour proposer de nouvelles manières de regarder les courses électriques, voilà ce qui sépare la Formule E des autres sports. Travailler en tandem avec l'un des plus grands noms et influenceurs qui soient nous permet de développer notre audience actuelle, qui relève d'une démographie plutôt jeune et présente sur internet. Ce partenariat correspond véritablement à ses besoins et à ses habitudes."

Selon les informations de Motorsport.com, étant donné que le partenariat avec YouTube est un "service de streaming supplémentaire", la Formule E travaille avec d'autres diffuseurs britanniques pour trouver un accord de diffusion en vue de la saison 2018-19.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Chez Mahindra, on apprend "comment jouer le titre"
Article suivant Buemi : La course au développement logiciel, comme l'aéro en F1

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse