Décision après les essais libres pour López

Blessé au dos et forfait à Spa en FIA WEC, le pilote argentin saura après les premiers essais libres de l'ePrix de Monaco s'il peut prendre part à l'épreuve.

José María López prendra part à la première séance d'essais libres de l'ePrix de Monaco avant de prendre la décision de participer ou non à la suite de l'épreuve.

Victime d'une sortie de piste en WEC à Silverstone, avec Toyota, le pilote argentin s'était blessé le mois dernier aux vertèbres et avait dû déclarer forfait pour les 6 Heures de Spa-Francorchamps le week-end dernier, sur recommandation médicale.

Présent à Monaco pour la manche de Formule E, López a été autorisé à participer à la première séance d'essais libres qui aura lieu samedi, d'une durée de 45 minutes. Les médecins de la FIA le rencontreront à nouveau ensuite, pour qu'une décision définitive soit prise. S'il ne peut pas être au volant lors des séances suivantes, son équipe DS Virgin demandera une dérogation pour que le réserviste Alex Lynn prenne sa place.

Le même processus va s'appliquer chez Andretti Autosport pour Robin Frijns, qui s'est récemment blessé au genou pour un entraînement. Alexander Sims remplacera le Néerlandais si besoin est. 

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Événement ePrix de Monaco
Circuit Monte Carlo
Pilotes José María López
Équipes DS Virgin Racing
Type d'article Actualités
Tags blessure