Electrosuisse devient partenaire de Swiss E-Prix Operations AG

partages
commentaires
Electrosuisse devient partenaire de Swiss E-Prix Operations AG
Chiara Rainis
Par : Chiara Rainis
30 mars 2018 à 14:02

L'organisateur du Julius Bär Zürich E-Prix 2018 et l'Association helvétique pour l'électrotechnique, l'énergie et l'informatique ont conclu un accord pluriannuel pour publiciser activement l'évènement du 10 juin.

E-Mobil Züri, lac de Zürich
E-Mobil Züri, Hardbrücke Zürich
Panneau de signalisation Swiss ePrix
Zurich ePrix track layout
Edoardo Mortara, Venturi Formula E Team
SÈbastien Buemi, Renault e.Dams

La collaboration entre le promoteur de la manifestation Swiss E-Prix Operations AG et la Electrosuisse est née pour sensibiliser les citoyens sur le thème de la mobilité "verte" et pour donner une contribution ultérieure à la marche d'approche au round du Championnat FIA de Formule E, qui reportera une compétition automobile en Suisse fixée pour le 10 juin prochain à Zurich.

"L'esprit de pionnier nous distingue depuis la naissance il y a 129 ans. Avec cette coopération nous voulons transmettre un signe clair, c'est-à-dire que la mobilité électrique représente l'avenir. En ce qui nous concerne, il s'agit d'un thème hautement prioritaire depuis longtemps et avec cet engagement il deviendra encore plus important pour nous", a déclaré le président de la société helvétique Markus Burger. 

"À travers ce partenariat nous pourrons porter notre expérience dans la renommée Association pour l'Électrotechnique, l'Énergie et l'Informatique. Ce faisant, nous donnerons un nouvel élan au secteur, au monde des entreprises, et nous renforcerons le message de la Formule E en Suisse dans tous les cantons", a affirmé par contre le directeur de l'institution organisatrice Pascal Derron

 
Prochain article Formule E
La Formule E promet une "grande différence" entre les deux modes course

Previous article

La Formule E promet une "grande différence" entre les deux modes course

Next article

Venturi lance son académie avec le petit frère de Leclerc

Venturi lance son académie avec le petit frère de Leclerc

À propos de cet article

Séries Formule E
Événement E-Prix de Zurich
Catégorie Accord avec Electrosuisse
Lieu Streets of Zurich
Auteur Chiara Rainis
Type d'article Actualités