L'ePrix de Zurich vite à guichet fermé

En quelques heures les billets pour assister de la tribune au retour du motorsport en Suisse, ainsi qu'au dixième round du Championnat FIA de Formule E prévu pour le 10 juin prochain, ont tous été vendus.

Mais combien plaît-il l'ePrix de Zurich ? En quelques heures les billets pour assister de la tribune au retour du motorsport en Suisse, ainsi qu'au dixième round du Championnat FIA de Formule E prévu pour le 10 juin prochain, ont tous été vendus. 

Mis en vente à partir de 12 heures du 9 avril sur le site officiel des Chemins de fer fédéraux suisses au prix de 100 CHF pour les adultes et à 75 CHF pour les garçons âgés de 14 à 16 ans, les tickets pour jouir des Tribunes 1 et 2 de l'action spectaculaire donnée par les monoplaces "full electric" le long du port de Zurich, ont disparu en quelques instants.

Initialement à cause d'un problème technique qui avait perturbé le système, un imprévu pour lequel la compagnie helvétique avait présenté immédiatement ses excuses, et ensuite, une fois résolu le tout, pour l'effectif achat massif.

 

"WOW! Danke, Merci, Grazie. Nous remercions tous. Nous sommes vraiment impressionnés par l'énorme intérêt suscité par le Julius Baer Zurich ePrix 2018", le message de l'organisateur diffusé sur Twitter et Instagram.

"Les billets pour les tribunes sont terminés, alors qu'il y en a encore quelques uns pour les VIP Hospitality. En tout cas, ceux qui restent les mains vides auront la possibilité d'accéder aux aires gratuites et à l'Allianz eVillage. De la même façon, ils pourront suivre la course de plusieurs points du tracé". 

 
Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Événement E-Prix de Zurich
Circuit Streets of Zurich
Pilotes Sébastien Buemi , Edoardo Mortara
Équipes DAMS , Venturi
Type d'article Actualités
Tags billets, cff, ffs, sbb, suisse