Exclusif - Le nouveau groupe propulseur de NEXTEV TCR en piste

Le tout nouveau bloc propulseur de l’équipe NEXTEV TCR, destiné à la deuxième saison de Formule E, a pris la piste pour la première fois hier, lundi 22 juin, comme le révèlent ces photos exclusives.

Le package technique – qui comprend des systèmes embarqués développés par NEXTEV TCR en collaboration avec Omni Gear, entreprise spécialisée dans les engrenages de précision et basée aux États-Unis – a été mis entre les mains d’Antonio Garcia.

Un châssis Spark a été fourni à NEXTEV TCR, comme aux sept autres constructeurs engagés, afin que l’équipe puisse effectuer ses essais.

Qui avec Piquet en 2015/2016?

NEXTEV TCR, qui a déjà confirmé la signature d’un contrat pour plusieurs saisons avec Nelson Piquet Jr., actuel leader du Championnat, prévoit de tester plusieurs équipiers potentiels du Brésilien le mois prochain.

Comme l’avait révélé Motorsport.com la semaine dernière, Oliver Turvey courra pour l’équipe aux côtés de Piquet en fin de semaine à Londres. L’Anglais est actuellement en Espagne, chez Campos Racing, où il travaille sur simulateur pour l’équipe.

L’homologation du nouveau package de NEXTEV TCR, qui a été mis sur pied par le fondateur de China Racing, Steven Lu, sera effective au début du mois de juillet.

Des détails concernant le package technique du nouveau groupe propulseur seront révélés prochainement.

A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Antonio Garcia
Équipes China Racing
Type d'article Actualités
Tags essais, tests, électrique