Formule E - Berlin change de date pour permettre l'intégration de Moscou

L’arrivée surprise de la manche de Moscou dans le calendrier Formule E dès cette année impose une adaptation de la date d’organisation de l’ePrix de Berlin

L’arrivée surprise de la manche de Moscou dans le calendrier Formule E dès cette année impose une adaptation de la date d’organisation de l’ePrix de Berlin.

La huitième manche du championnat inaugural de la série monotype électrique fera finalement escale dans la capitale allemande le 23 mai 2015, une semaine après la date initiale prévue.

Le changement a été opéré pour rendre l’organisation de la manche de Moscou -neuvième épreuve du championnat- plus souple le 6 juin 2015. Deux semaines sépareront ainsi les deux évènements au lieu d’une seule, Moscou ne pouvant pas libérer ses rues à une autre période. La capitale russe doit encore passer les différentes évaluations FIA pour valider définitivement le tracé.

Plus de détails concernant la venue allemande seront communiqués par les promoteurs du championnat dans le courant du mois de février, notamment concernant le prix des tickets et les spécificités exactes du tracé élu pour recevoir l’ePrix.

La prochaine manche du calendrier se tiendra à Miami, avant que la seconde moitié de saison ne se joue à Long Beach, Monaco, Moscou et Londres.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités