Formule E Buenos Aires - Programme, horaires et classements

Pour la première de sa jeune Histoire, le championnat Formule E se produit en Argentine, ce samedi, dans les rues de Buenos Aires

Pour la première de sa jeune Histoire, le championnat Formule E se produit en Argentine, ce samedi, dans les rues de Buenos Aires.

Animateur de la dernière course en date, à Punta del Este, Jean-Eric Vergne sera suivi avec particulièrement d'attention dans l'équipe Andretti, après avoir signé la pole position de son premier ePrix et lutté pour la victoire jusque dans l'ultime tour, avant de rencontrer un problème technique.

A l'échelle du championnat, la lutte est grande ouverte, avec Lucas di Grassi (Audi ABT) aux commandes du championnat des pilotes et l'équipe française e.Dams devant au tableau des équipes.





Retrouvez par ailleurs le programme complet du weekend de Buenos Aires, qui voit également pour la première arriver en support la série FE Schools, destinée exclusivement à la compétition entre des adolescents d'écoles locales.

Le décalage horaire avec Buenos Aires est de -4h. Prévue à 16h locales, la course de ce samedi sera donc à suivre à 20h en France.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Lucas Di Grassi , Jean-Éric Vergne
Type d'article Actualités