Formule E - Exploit et pole position pour Jean-Eric Vergne !

C'est une arrivée plus que remarquée dans la discipline ! Alors qu'il faisait partie du premier groupe en qualifications et qu'il découvre ce week-end la Formule E, Jean-Eric Vergne s'est offert la pole position sur le tracé de Punta del Este

C'est une arrivée plus que remarquée dans la discipline ! Alors qu'il faisait partie du premier groupe en qualifications et qu'il découvre ce week-end la Formule E, Jean-Eric Vergne s'est offert la pole position sur le tracé de Punta del Este. Le Français avait prévenu, il vient effectuer une pige dans cette série 100% électrique avec des ambitions.

En Uruguray, JEV a fait briller les couleurs du team Andretti en devançant d'un petit dixième Nelson Piquet Jr. Nicolas Prost complète le tiercé de tête avec e.dams, qui effectue un tir groupé grâce à la quatrième place de Sébastien Buemi. Nul doute que les deux hommes seront en lice pour la victoire lors de la course qui aura lieu ce soir. Le leader du championnat, Lucas di Grassi, prend la 6e place sur la grille, juste derrière Jaime Alguersuari.

L'ePrix de Punta del Este sera à vivre ce samedi en fin de journée. Le départ sera donné à 19 heures (heure française). Aucun streaming gratuit n'est proposé en France par le site officiel de la Formule E et il faudra s'en remettre au diffuseur officiel de la Formule E en France : la chaîne Sport+.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Nelson Piquet Jr. , Lucas Di Grassi , Sébastien Buemi , Nicolas Prost , Jaime Alguersuari , Jean-Éric Vergne
Type d'article Actualités