Formule E : Ho-Pin Tung renonce à la course de Punta del Este

Antonio Garcia, pilote de réserve de l'équipe China Racing, remplacera Ho-Pin Tung pour la troisième manche du calendrier Formule E, à Punta del Este

Antonio Garcia, pilote de réserve de l'équipe China Racing, remplacera Ho-Pin Tung pour la troisième manche du calendrier Formule E, à Punta del Este.

Le pilote chinois ne sera pas en mesure de participer au weekend de course dans la belle ville balnéaire Uruguayenne en raison d'un engagement préalable.

Garcia connait le comportement d'une monoplace Formule E après avoir testé lors des essais d'avant-saison sur le tracé de Donington. Une expérience importante, d'autant plus que China Racing a affiché un bon rythme en piste à Putrajaya. Le team a toutefois connu une manche quelque peu frustrante en raison des dégâts collectés par Nelson Piquet après avoir été percuté par un Jarno Trulli trop optimiste.

"La piste est nouvelle pour tout le monde et le principal challenge consistera à se familiariser avec l'auto, et particulièrement la gestion de la batterie", décrit Garcia. "Au cours des tests de Donington, je me suis senti à l'aise dans l'auto, et tournais dans le Top5. C'est là où nous espérons être à Punta del Este. Il va maintenant falloir que je fasse ma promotion pour le Fanboost"!

Une nouvelle fois, Charles Pic pourrait ne pas prendre le volant en Uruguay, laissant Matthew Brabham derrière le volant.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Jarno Trulli , Antonio Garcia , Nelson Piquet , Ho-Pin Tung , Charles Pic , Matthew Brabham
Équipes Trulli , China Racing
Type d'article Actualités