Formule E - Vergne au départ de l'ePrix de Punta del Este !

Non conservé par Toro Rosso pour la saison 2015, Jean-Éric Vergne continue d'affiner ses plans pour l'an prochain

Non conservé par Toro Rosso pour la saison 2015, Jean-Éric Vergne continue d'affiner ses plans pour l'an prochain. Le Français regarde vers un poste de pilote de réserve mais il a également les yeux tournés vers l'Amérique du Nord et l'IndyCar. Il semble que les discussions qu'il mène avec Andretti Autosport sur le sujet ont mené à une autre occasion inattendue : JEV sera au départ de la prochaine manche de Formule E, qui a lieu ce week-end en Uruguay.

A Punta del Este, Vergne fera équipe avec son compatriote Franck Montagny au sein du team Andretti Formula E, qui avait aligné Charles Pic puis Matthew Brabham sur les deux premières manches.

"Ce n'est pas souvent que vous pouvez faire une course à cette période de l'année", a confié Vergne. "Je suis vraiment impatient d'avoir cette opportunité, notamment dans un endroit comme Punta del Este. Bien que je n'aie pas d'expérience dans cette nouvelle série, je suis excité de découvrir la course en Formule E et de courir pour une équipe aussi prestigieuse qu'Andretti."

"Comme toujours, l'objectif du week-end est de rester devant et de terminer l'année sur une bonne note. Ce week-end sera un saut dans l'inconnu mais je suis impatient !"

Le ePrix de Punta del Este aura lieu samedi prochain. Il est d'ores et déjà possible de voter pour octroyer un FanBoost à Jean-Eric Vergne ou à tout autre pilote de votre choix sur le site officiel de la Formule E.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Franck Montagny , Charles Pic , Jean-Éric Vergne , Matthew Brabham
Équipes Toro Rosso , Andretti Autosport
Type d'article Actualités