Freddie Hunt devient ambassadeur de la Formule E

Alors que les grands débuts du championnat de Formule E vont avoir lieu dans trois jours, Freddie Hunt vient d'être nommé pilote-ambassadeur de la discipline

Alors que les grands débuts du championnat de Formule E vont avoir lieu dans trois jours, Freddie Hunt vient d'être nommé pilote-ambassadeur de la discipline. Le fils du Champion du Monde 1976 va occuper le rôle de porte-parole et prendre le volant de la monoplace pour des opérations promotionnelles.

"C'est un véritable honneur de recevoir cette opportunité avec la Formule E et d'en profiter pour augmenter la reconnaissance du championnat, ainsi que pour mettre en valeur l'importance d'une mobilité durable et d'une énergie propre", a déclaré Hunt.

"En tant que défenseur de l'environnement de longue date, j'ai la conviction que ce que la Formule E essaie de réaliser est fantastique, et je suis impatient de faire partie de ce projet ainsi que de tester la voiture", conclut le Britannique.

Un temps pilote de Formule Ford Britannique, Hunt a également participé à une dizaine de courses en ADAC Formel Masters à la fin des années 2000, avec une huitième place pour meilleur résultat. Cet hiver, il va participer au MRF Challenge, championnat monoplace se déroulant sur trois meetings de quatre courses chacun, au Moyen-Orient et en Inde. Il sera le coéquipier de Mathias Lauda, formant une équipe à la saveur particulière pour tous ceux qui ont connu la lutte entre James Hunt et Niki Lauda pour le titre mondial F1 en 1976, récemment popularisée par le film Rush.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Pilotes Niki Lauda , Mathias Lauda , James Hunt , Freddie Hunt
Type d'article Actualités